Greffes de cheveux

Greffes de cheveux dans les meilleures conditions médicales et économiques à Paris 16e. La chute de cheveux ou calvitie vient avec l’âge. Elle concerne aussi bien les hommes que les femmes, dans des proportions différentes. Ces dernières années, la chirurgie a fait des avancées permettant des interventions indolores, sous anesthésie locale et sans éviction sociale notable.

La greffe de cheveux a pour but de densifier une zone chauve, de redessiner la ligne frontale ou les golfes. En fonction de l’âge et de la calvitie prévisible, Il est possible de réaliser une ou plusieurs interventions de greffe de cheveux par F.U.E. (Prélevement cheveux par cheveux vivants sans cicatrice)

Le diagnostic précis et le plan de traitement correct exigent un examen par un chirurgien capillaire expérimenté.Un entretien ouvert entre le patient et le médecin est essentiel.

Nos spécialistes capillaires établissent avec vous un plan personnel qui répond à vos souhaits spécifiques. Ainsi, vous obtenez le meilleur résultat permanent.

Les cheveux repoussent à partir du quatrième mois et le résultat est visible à partir du sixième mois pour être définitif après un an. Avec la technique actuelle de FUE, on peut aller jusqu’à 3000 greffons répartis en deux sessions.

Il n’y a aucune cicatrice apparente. Le patient peut donc avoir les cheveux très courts même après l’intervention.

Les cheveux transplants peuvent etre teints.

On peut transplanter des cheveux de 7 ans a 77ans