La greffe est une possibilité de retrouver ses « propres » sourcils en les améliorant selon votre désir.

Le chirurgien choisit la chevelure dont la structure présente la finesse appropriée et rappelle le galbe de votre sourcil original. Chaque cheveu est soigneusement isolé et réimplanté sous l’angle correct. Le chirurgien peut ainsi reconstituer tout un sourcil ou une partie de celui-ci en obtenant un beau résultat naturel.

La méthode microchirurgicale de transplantation capillaire reconstitue les cils et/ou les sourcils et peut ainsi raviver la confiance en soi du patient.

L’intervention de greffe de sourcils se fait sous anesthésie locale en ambulatoire et peut durer de 1h30 à trois heures.

La technique utilisée est la FUE sans cicatrice. Le chirurgien prélève un par un des cheveux très fins au sommet de la nuque.L’implantation se fait à l’aiguille en respectant la forme originelle du sourcil ainsi que la répartition et l’orientation des poils.

Il faut en moyenne entre 150 à 300 greffons pour reconstituer complètement des sourcils.

Le résultat de l’implant de sourcil est visible à partir de six mois et définitif au bout d’un an. La nouvelle ligne sourcilière rend le visage plus symétrique et plus harmonieux.

Les cheveux transplantés se sont définitifs et permanent et donnent l’aspect d’un sourcil volumineux.